South of France (par Kathleen)



Je viens juste de rentrer de France où j’ai passé 2 semaines de « vacances ». Je mets le terme entre guillemets car ce fut sportif !
Entre 1 mariage, 1 neveu, les copines et leurs bébés, le Yacht Show de Monaco et l’anniversaire de ma tante et ma mère mon planning était chargé :-)
Vous êtes nombreux à m’avoir parlé du Blog et ça fait plaisir de savoir que beaucoup continuent de nous suivre, même si cette dernière année nous avons posté beaucoup moins d’articles, car en effet vous connaissez déjà bien notre vie !
Bref, ceux qui me suivent sur Facebook ont eut un bon aperçu de mon séjour dans le Sud.
Je suis allée à la base pour être présente pour le mariage de ma petite sœur Amandine et par la même occasion rencontrer pour la première fois mon magnifique neveu Ange qui vient de fêter ses 10 mois.
Et oui, c’est un des côtés négatifs de la vie d’expatrié, on est loin de ses proches…
Car en effet, maintenant mon neveu me manque et j’aimerais être plus près pour le voir grandir. Heureusement il y a Skype ! Car il n’est toujours pas question de rentrer en France.
Beaucoup de gens m’ont demandé si nous comptions rentrer en France, et la réponse est NON ! Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes installés à Phuket et nous avons nos petites habitudes avec notre « petit » cercle d’amis.
Ce n’est pas si facile de se recréer un cercle amical lorsqu’on est loin de chez soi. Mais petit à petit, nous agrandissons notre cercle d’amis, de connaissances de toutes les nationalités, ce qui est très enrichissant !
On se sent bien à Phuket, et on verra bien ce que l’avenir nous réserve mais pour l’instant on profite du moment présent et on apprécie chaque jour qui passe.
Je n’ai pas trop pris de photos, mais je vous donne ici un petit aperçu de mon séjour…
La meilleure des choses à faire est encore de suivre mon compte Instagram où je poste beaucoup plus de photos que sur Facebook – Retrouvez-moi en cliquant ici

Selfie familial

Junior

Hercule
La vue depuis l'appartement de ma mère

L'incontournable Place de la Liberté - Toulon
Mariage Civil Amandine et Jeremy

Préparatifs de la mariée!!

Resplendissante...

Vive les mariés!



Ange le plus mignon des bébés


Fontaine des 3 dauphins - Toulon

Aïoli!!! Miam
Monaco Yacht Show

Mon patron et moi qui partons faire un tour en mer

Sur cet engin de la mort!! Petite pointe à 100km/h avant que je hurle de ralentir... lol



PS : le mois prochain nous partons ENFIN en voyage de noces et cette fois ci promis vous aurez plus de photos !! Destination : Cambodge 1 semaine puis Bali 1 semaine ! YES !!

Commentaires