Confessions intimes (par Kathleen)




Un mois sans poster d’articles et nos lecteurs s’inquiètent… tout va bien ! :-)

On est juste pas mal occupés. Serge a beaucoup de travail, en effet son collègue Thaï a démissionné et donc il se retrouve seul pour tout gérer à la salle. Dans un sens c’est très bien car il a plus de responsabilités mais de l’autre côté il n’a plus une minute à lui ! Il s’occupe maintenant des clients qui viennent perdre du poids mais aussi de ceux qui viennent pour un entrainement sportif plus poussé. Il établit les plans alimentaires pour chacun, donne des cours de nutrition et aussi de sport. Je peux vous dire que son anglais s’est bien amélioré ! Il a même le syndrome Mia Frye (pour ceux qui ne se souviennent pas, Mia Frye c’est ça… Les mots anglais dans les phrases en français).  En plus ici il n’y a qu’un seul jour de repos par semaine donc la fatigue commence à se faire sentir. Mais bon, on ne se plaint pas ! Son patron et les clients sont très contents de lui et il aime son travail donc ça, ça n’a pas de prix !

De mon côté j’ai aussi du travail, pas autant que Serge bien entendu mais j’adore travailler de la maison. J’organise mes journées comme je veux, on se lève le matin ensemble pour le petit déjeuner en regardant les infos françaises sur internet puis je travaille quelques heures sur mon ordinateur. Ensuite souvent je rejoins Serge pour déjeuner et après j’enchaine sur les cours de Thaï, la salle de sport, quelques courses, puis retour à la maison pour travailler encore un peu, préparer le repas et attendre mon chéri. Oui ça n’a pas l’air excitant dit comme ça mais pour moi c’est la vie rêvée :-) J’ai toujours travaillé dans un bureau je peux vous dire que ça ne me manque pas !

En ce moment j’ai aussi une autre activité qui me prend beaucoup de temps : l’organisation de notre mariage !! :-D Nous nous marions civilement à l’ambassade de France à Bangkok en février (mon Dieu dans 4 mois déjà !) Ma sœur et son chéri viennent nous voir pour des vacances et ils seront nos témoins par la même occasion. Ensuite, le mariage religieux et la grosse fête avec la famille et les amis ça sera en Provence, fin juillet 2015. Et là je peux vous dire que de s’y prendre un an à l’avance ce n’est pas de trop… Surtout en organisant tout à distance. Bref, on avance petit à petit et Serge s’implique aussi beaucoup donc à deux tout va plus vite.  Aussi un grand merci à nos supers mamans qui sont d’une grande aide ;-)

Voilà, je vous ai raconté un peu notre vie (d'où le titre de cet article), elle n’a rien d’extraordinaire mais on est tellement heureux qu’on se rend compte tous les jours de la chance qu’on a. On a choisi de tout quitter pour construire notre vie ensemble ailleurs et pas un seul jour ne passe sans que nous regrettions notre choix.

On vous embrasse fort et à très vite !

Kathleen
 
On a fêté les 37 ans de Serge
C'est la saison des pluies!
 
Serge le jardinier
Mais tranquille quand même, Thai style

Coconut aussi aime sa vie

et aime aussi la nouvelle barbe de son papa... ;-)
Oui je suis un peu Bree Van de Camp! J'assume :-)
Heureusement on fait de la Zumba pour éliminer!

Commentaires