She is back! (par Serge)



Ah ça y est ! Après trois semaines passées en  France, ma chérie est enfin de retour !
Et je l’avoue, elle m’avait terriblement manqué.
Alors du coup, pour profiter de nos retrouvailles, J’ai organisé en secret une petite escapade de deux jours dans un hôtel  de luxe à Koh Phi-Phi, une île située à 50 km de Phuket.



Pour ceux qui voudraient un jour s’y rendre (ce que je conseille absolument), des ferrys partent de Chalong et de Phuket Town pour vous mener en 3h30 à Phi-Phi Island à toutes les heures de la journée. Pensez juste à réserver vos tickets à l’avance car même en basse saison (oui en juillet ici c’est la basse saison) les bateaux sont pleins.

Vous arriverez au choix dans la baie de Ton Sai, fréquentée par les jeunes et les Backpackers qui veulent faire la fête, ou dans celle de Laem Tong plus tranquille, mais où les nuitées sont par contre bien plus onéreuses.



Pour ma part j’avais choisi un hôtel de charme offrant des suites au beau milieu de la végétation, à 20 secondes d’une plage idyllique.

Bref, la surprise était réussie et nous avons été plus que ravi de passer ces deux jours en amoureux sur cette île de rêve hors du temps.












Certes, j’aurais bien aimé rester un peu plus, mais vous savez quoi ? Le meilleur c’est de se dire qu’après ça, on ne va pas à l’aéroport pour prendre un avion direction la France, non, à la place, on reprend le scooter qui nous attend au port pour rentrer chez nous, dans notre petite maison à Rawaï et que le soir venu, on sortira pour manger un délicieux Pad Thai…

Serge

Commentaires