Joyeux BLOG-ANNIVERSAIRE


Et oui, un an s'est écoulé depuis que nous avons décidé de vous raconter à travers ce Blog notre aventure en Thaïlande. Et là vous vous dites (comme nous), mon Dieu que ça passe vite!!

Je ne sais pas pour vous, mais pour nous, il s'en est passé des choses en un an:

Préparation du départ, déménagement, démission avec regret du poste de Kathleen, abandon de la plus grande troupe internationale de Chippendales les célèbres BODY EXCITING, arrivée à Phuket, recherche d'une maison, 1er job à Bangtong Gym pour finalement atterrir à Rawai chez PhuketFit avec le Saint Graal: mon work permit!!





Entre temps il a y eu  un typhon au Philippines, la mort de Mandela, Schumacher dans le coma, un avion disparu et finalement le plus important: MA DEMANDE EN MARIAGE. Si si, ça y est, je l'ai fait!

Cliquez ici pour voir la vidéo... oui,  je l'ai filmé pour vous, hi, hi, hi!!! ;-)

PS: Pour plus d'intimité, j'ai coupé la vidéo avant qu'on se mette à pleurer... ça promet pour le mariage!





 Cela fait maintenant 9 mois que nous sommes à Phuket et que l'on peut dire que désormais, on est sur les rails. Vous comprenez que nous avons à présent moins de choses à vous raconter sur nos vies, elles deviennent banales (comme les votre ;) du coup, nous avons décidé de faire des articles plus tournés vers la vie en Thaïlande: on vous parlera des coutumes, des bonnes adresses, des bons plans restos, de la langue thaï, des visas, des assurances et plein d'autres astuces qui pourront vous servir si vous décidez de faire un tour en Thaïlande.
Bien entendu, nous continuerons de vous donner de nos nouvelles.

En attendant on vous embrasse tous très fort... Have fun!!

Serge




Commentaires

Enregistrer un commentaire