Ils sont là !


Ça y est, les envahisseurs sont là!
Seuls, ou par petits groupes ils débarquent chez nous...

Tout a commencé par l'arrivée du papa (Marcel) de Kathleen le 12 janvier.
Il a pris un hôtel à Rawai (au sud de Phuket) avec sa femme et des amis et nous on est à Bangtao, (à une heure de scooter de Rawai) du coup, on a fait pas mal de route pour aller le voir. Mais c'était super sympa, il a pas mal d’anecdotes à raconter sur plein de choses et notamment sur la plongée qui vous le savez maintenant, nous passionne Kathleen et moi. Nous avons donc profité de sa présence pour faire une journée Diving avec lui. Fallait voir la gueule de la monitrice quand elle a vue Marcel qui faisait le couillon sous l'eau sans se soucier des consignes de sécurités données préalablement par la pauvre Nath…

Enfin bref, c'était fun.



Le débarquement d'Aliens a continué.
Après le départ de Marcel, sont arrivés Estelle et Laurent, ma sœur et (ça y est) mon beau-frère.
Je dis "ça y est" parce qu’ils sont officiellement mari et femme.
Là aussi ce fut assez marrant: alliances, robe, costume, et tout et tout, bouclé en une semaine!

Rajoutez à ça la venue de ma mère et l'arrivée surprise de Fred, le frère Laurent, vous comprenez que ce fût plus que mémorable : sport, restos et pastèque!





Je vous passe ici les détails et autres histoires toutes plus amusantes les unes que les autres, pour finalement vous dire que tout s'est bien passé et que même s'il manquait beaucoup de monde (forcement vue la distance), un mariage sur la plage c'est toujours féerique.

On vous laisse regarder ce que ça peut donner. Évidemment, nous n'avons pas encore les photos prises par le photographe mais nous ne manquerons pas d'en poster quelques-unes dès qu'on les aura.








 



N'ayez crainte, ce n'est pas fini, les extra-terrestres ne sont pas prêts de partir!
L'aventure continue car il y a encore ma mère qui est là pour une semaine et après ça, Émilie (une copine de Kath) passera nous voir un petit moment. Entre temps, faudra qu'on sorte du territoire pour refaire un visa touriste d'un mois... Que d'émotions!

Serge


Commentaires