Thailande J+1

Et voilà! Nous y sommes (pour de bon ce coup-ci)!

Arrivés à 20h30, contrôle des visas, recherche d'un "taxi meter" (taxi avec un compteur) et non d'un d'un taxi attrape-touriste qui se jette sur vous dès la sortie de l’aéroport.

21h30, nous débarquons à l’hôtel "Baan Chayna" et nous découvrons alors un petit havre de paix. Nous sommes immédiatement accueillis par son jeune propriétaire italien Alessandro, une personne qui au premier abord nous semble très sympathique.
Nous découvrons ainsi la chambre que nous avons pu choisir. Le deuxième étage sera notre QG.
En effet l’hôtel est pratiquement vide en cette période!

Nous décidons après une bonne douche d'aller au "seven eleven" du coin pour y acheter un repas équilibré:
- Nouilles chinoise lyophilisées (qui s'avèreront etre trop piquante et finiront à la poubelle...)
- Chips
- Pop-corn
- Fruits déshydratés et yaourts à boire.

Heureusement, après 9 heures d'un sommeil plus que réparateur voici ce qui nous attendait au réveil...





Vous allez peut être vous dire en voyant cette photo, "Il a pas l'air très content le Sergio". Je vous l'accorde, je ne suis pas au top de ma forme mais qu'est ce que vous auriez dit si vous m'aviez vu hier dans l'avion! J'étais au plus mal grâce au plateau repas Emirates... J'ai même fait un tour à l’hôpital de l'aéroport de Dubaï où le médecin a du certifier que j'étais apte à embarquer...
Spéciale dédicace à ma Chérie qui a pris bien soin de moi durant tout le voyage! ;-)

Pour terminer ce post, voici le programme du jour (qui est déjà bien avancé):
Location du scooter, achat d'une paire de tong pour moi, petit tour à la playa et repérage des maisons à louer qui apparemment, vue le nombre d'affichettes sur les portails, abondent dans le coin .

Phuket nous voilà!

Serge


Commentaires

  1. coucou c'est maman on à bien ton message j 'espere que tu vas bien bisous fait attention moi je rentre demain matin bonne courage pour tout bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ça donne envi !!!! (sauf le plateau repas Emirates )

    RépondreSupprimer
  3. Super !!!! bonjour je suis Brigitte,la maman d'Elodie qui vit à Singapour, mon mari et moi sommes intéressés par Phuket ou koh samui, dans un premier temps pour aller voir si cela nous plairait d'y vivre et dans un deuxième temps pour nous y installer. Avec votre blog je vais déjà pouvoir me faire une idée. Bonne installation. A bientôt. Brigitte

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire