Let's go WORKOUT!

Premier jour de sport après 10 jours de pause... c'est dur!
On s'est inscrit ce matin Kath et moi à "Baan Puri", la seule salle de sport du coin.
Appareils "techno gym" et poids olympique pour les connaisseurs. Un large choix d'haltères (de 2 à 45kg). Seul hic: Pas de cage à squat mais à la place, un cadre guide d'une excellente qualité, ça fera l'affaire, surtout que la réceptionniste nous annonce qu'on a accès à la piscine qui est carrément géante (je passe sur le sauna et le hammam, ici c'est hammam tous les jours)! Ouvert non stop de 7h00 à 21h00, 7 jours/7, 365 jours par an, pour 23 euros par mois, je me résoudrai à faire mes squats au cadre guide... 




Commentaires

  1. Pour Serge,
    Moi je prends les haltères de 2 kg. Je suis gentille je te laisse les autres.
    Piscine magnifique ... au fait tu sais nager ?
    Pas grave Kathleen te donnera des leçons au cas où...
    Belle salle où il y a l'embarras du choix.
    Gros bisou et merci de ces nouvelles qui nous font réver.

    Marie Pector (Curves)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou serge, c'est Alain de la salle (Marseille).
    Vraiment content que la chance te sourit enfin, mais que cela ne t’empêche de pousser fort la fonte.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire