Once upon a time... Kathleen et Serge

Deux semaines après notre première rencontre, j'ai proposé à Kath de partir en vacances avec mes amis et moi à Phuket, et... elle a dit oui (cette folle)!
Deux mois plus tard nous voila donc arrivés en Thaïlande pour des vacances de 3 semaines entre potes. Et je précise, on était toujours ensemble et c'est même là-bas je suis tombé amoureux d'elle.

                               

Kath travaillant dans le Yachting elle avait prévu des rendez-vous pour son boulot sur Phuket. De retour d'une de ses visites elle me dit texto: "Chéri, si tu veux on peut rester ici, on vient de me proposer du travail!" - Hallucinant! Moi qui ai toujours rêvé d'aller vivre en Thaïlande...Bref, on a tous pris ça a la rigolade.

Mais finalement... Qu'est ce qui pourrait me retenir en France?
Le boulot? Je suis un pré-retraité du strip-tease (à 35 ans faudrait en effet que je songe à m’arrêter!)
La famille? Ils seraient tous très heureux de venir me voir là-bas
Les enfants? Pas pour le moment
L'appart? Je vis chez ma mère
Conclusion: Bébé on y va!!
Elle me dit encore oui cette folle! 

Nous voilà lancés dans les préparatifs du départ - boulots et apparts à quitter, amis et famille à prévenir, sous à mettre de coté, et encore plein d'autres réjouissances administratives à prévoir dans les semaines à venir! Car les billets d'avion sont déjà réservés: date du départ le 18 août 2013 :-)

To be continued...
Serge

Commentaires

  1. je suis ravie d'apprendre que tout va bien pour toi ou plutôt pour vous deux!! Quelle chance de partir vivre à l'autre bout du monde comme ça!! J'espère qu'on aura le temps de se prévoir une petite soirée d'au revoir! Bises et encore une fois je suis très heureuse pour vous! Marie Ciabaud

    RépondreSupprimer
  2. Supeeeer! Je suis très contente pour vous... et pour moi qui viendrais bien vous rendre une petite visite! ;) J'ai hâte de suivre tes aventures!
    PS : la demoiselle a l'air fort jolie et complètement barge... en gros, ça m'a l'air d'une fille pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous deux
    enchantée Serge :))
    bon voyage et Kathleen n'est pas folle : elle est amoureuse et c'est bien de la voir aussi heureuse ...je ne me fais pas de souci pour vous : la beauté la jeunesse la santé et l'envie: rien ne vous arrêtera!!!
    Donnez de vos nouvelles SOUVENT!!!
    bisous
    tu es au top Kath!!!!
    Valerie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou serge

    Je me demandais comment tu allais et j ai vu que tu t es connecte sur le profil de curves donc me voila !!
    C est bien je suis contente que tout va bien pour toi et que tu ai rencontre quelqu un !!
    Je vous souhaite que du bonheur !!

    Et les enfants on dit.. pourquoi pas !! ;-)
    Si apres tout tout va bien profitez vous deux d abord puis au boulo hein !! Lol

    Gros bisouss

    Laetitia

    RépondreSupprimer
  5. Régine BONNET 15 mai 2013
    J'avais eu vent d'un voyage en Thailande. Depuis quelques mois, on se demandait toutes, les anciennes curvettes ce que tu devenais alors j'avais demandé à Paul. A midi, Fatty et une autre dont je ne me souviens pas le nom, m'on dit que vous aviez créé un blog . Alors me voilà grace à Fatty pour vous souhaiter bonne chance à tous deux pour vos recherches de boulot et plein de bonheur. Je ne connais pas la demoiselle mais en tout cas, tu le mérites bien. Elle a l'air aussi bargo que toi (dans le bons ens du terme) et c'est maintenant qu'il faut foncer après ce sera trop tard et cela pourrait entrainer des regrets. Le lieu est évidemment idyllique (cf un voyage en 1991!!!!) même si les hôtels ont du pousser comme des champignons mais d'un côté c'est peut-être bien pour vous et vos jobs potentiels. Ici, on respecte toujours tes preceptes de santé et de mouvements car les gens de Keep Cool sont un peu légers question coaching (rien dans la tronche). On a eu de bonnes bases avec toi. Je profite du blog pour saluer aussi ta famille.
    Alors à bientôt de vos (bonnes) nouvelles. Bravo pour la dulcinée et plein de grosses bises à tous deux
    Régine

    RépondreSupprimer
  6. Salut serge.

    Je suis très content pour toi (vous faite un beau couple).
    J'espère que tu passeras à la salle avant ton départ.

    Alain.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire