Mais qu'est ce que vous allez faire là-bas?

Tout le monde nous pose cette question!

Cela me parait pourtant évident: on compte manger des mangues à longueur de journée, des langoustes et se faire dorer la pilule du lundi au vendredi de 9h à 18h... Pour gagner notre vie je vais faire des massages (avec finition) quant à Serge, il entamera sa reconversion en Lady-Boy!!

Que de beaux projets n'est ce pas?

Mais non maman n'ai pas peur, c'est juste pour que tu comprennes que ça aurait pu être plus grave!

Même si l'on compte en effet profiter des plages, il va tout de même falloir aller bosser.

J'ai déjà quelques pistes sérieuses pour travailler dans mon secteur qui est celui du Yachting. Si tout se passe comme prévu et que les entretiens que j'ai eu sur Skype se concrétisent, je n'aurais plus qu'à choisir une fois sur place l'employeur! Que demander de plus?

Pour Serge, ça va être un peu plus délicat, car même si sa collection de strings peut aisément rivaliser avec la mienne, je ne pense pas qu'elle lui sera d'une grande utilité sur place... Le secteur du Strip-Tease masculin ayant l'air saturé! ;-)

Compte tenu de sa formation initiale, à savoir le Coaching sportif, il va essayer de trouver du travail dans ce domaine qui paraît-il est en expansion. Cela peut paraître étrange, mais c'est en tous cas ce que nous racontent plusieurs expatriés...

Mais rassurez-vous, on trouvera quand même le temps d'avoir une pensée pour vous lorsque l'on sera à la plage et que l'on mangera des mangues et des langoustes!

 
Kathleen    


Commentaires